9 août 2008

On Arrival Seminar

Retour en images et en son sur une semaine Atheniennes,et encore heureux,pas une semaine a
ténia - A mais non la c'est carrément degueu par contre camille!! -

Ce "On arrival Seminar",qui porte bien son nom puisque qu'il intervient un mois apres l'arrivée..hum...Il a donc été une bonne occasion de s'en mettre plein la lampe,dans un hotel 5 etoiles avec piscine,aux frais de la princesse.

Bon on commence a se connaitre maintenant,donc on va pas se mentir hein!!Ca a été aussi une sacré occasion pour faire plein de jolies rencontres.Tres jolies meme,puisque ca m'a permis de revoir "la famille"(a prononcer facon "Le Parrain"..merci).




Pour faire bref,le On Arrival Seminar regroupe tous les volontaires arrivés en Grece depuis le debut du mois.Pour etre bien sur qu'on comprenne ce qu'est un volontaire,on nous a concocté tout un tas d'activités,qui vont du tableau d'objectifs au clip video en Grec,dieu merci,on nous a epargné le collier de nouilles.



(Cours de danse traditionnelle,Tremble kamel Ouali!!)


(Deuxieme"Choré",tremble Maurice Bejart!!oui non,je sais,pas lui)

Du coup,entre une séance de danse traditionnelle et un diner à la taverne,on se fait moult contacts.Mon mois de vacances(oui je sais,c'est injuste hinhinhin)que je devais passer a Volos,je vais plutot le passer un peu en Crete,un peu a faire du camping,et un peu a Athenes,pour pas faire de jaloux.


Bon evidemment la ce sont les "photos qui font genre",les vraies photos sont sur facebook,hinhinhin

Aucun commentaire: