30 nov. 2008

Αθινα




Ce mois de Novembre a été l'occasion d'un retour aux sources en quelques sortes,avec notre Mid Term Seminar,a Athenes.
Encore une semaine de jeux,de longs speechs,et d'eclaircissements sur les possibilités post EVS

Aussi une bonne semaine de party,de fous rires,et bien sur,de Sakis....ah Sakis
ca mérite une video,allez hop*





Si ca ca vous donne pas envie de venir,je ne sais plus quoi faire


Bon aprés l'effort le reconfort,dans les rues ensoleillées d'athenes,uh,oui car quand meme je precise,en cette fin de mois de Novembre,je vous écris en tshirt..enfin moi je dis ca....


Acropoli



Vue depuis "The Rock"


Public Bath


Paul & Vivian

Ruelle proche de l'Acropole


Vivian et la Porte D'Hadrien


Jardin National


la maison Blanche....Grecque


National Garden

Releve de La Garde


Stade des Panathenées

Aucun commentaire: