12 nov. 2008

To Scholio







Un dernier mois bien chargé en ce qui me concerne,ce qui est supposé expliquer le manque de mises à jour.
Ecole en semaine et voyages le weekend m'ont laissés peu de temps.

Parlons en de l'ecole.Environ toutes les deux semaines,c'est opération excursion avec les 4 ans.Derniere en date:visite de la plus grande base aéroportuaire de l'armée,uh uh,chez nous,à Volos.Bon evidemment,contexte militaire oblige,point de photos mes chers amis,mais c'etait achement impressionant.

Il y a aussi eu la récolte de raisin.Raisins que nous avons ramené a l'ecole pour en faire du vin.Ca prend doucement mais surement.Miam




Enfin,visite d'une oliveraie,recolte d'olives.Et un beau butin pour moi a la fin,le bouquet final si j'ose dire,des fleurs des champs ceuillies avec amour par mes eleves.





1 commentaire:

mariongrie a dit…

faire faire du vin á des gamins.
elle est belle la grece!